• ma selection du jour !!THE TAMS !! untie me

    ma selection du jour !!THE TAMS !! untie me

    ma selection du jour !!THE TAMS !! untie me

    « NEWS !!prochaines soirées !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:12

    Une très belle chanson d'un groupe mythique de la Northern Soul . Groovement , Pierre 2 

    2
    pin-up- Profil de pin-up-
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:56

    COUCOU  mon ami  he  oui  je  suis  parti  pour  les  com's  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    C'est  tjrs  enrichissant   les blogs  et  de  se  délécter  avec  une  panoplie  de  superbe   music 



    BISE   ANTONIO  

    3
    djamp59 Profil de djamp59
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:00

    gros kissous ma PIN UP bon voyage dans les blogs !!

    4
    pin-up- Profil de pin-up-
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:42

     HA  je  viens   vers  mon  lapin  HII     te  souhaiter  une  bonne  soirée 


    Merci  de  bon  moment  que  nous  passons  ensemble   et  si  je  te  revois  pas   bonne  semaine  de  vacances   de  gros  bisous  à  ton  petit  fils  


    CIAO  mon  biquet 


    BISESSSSSSSSSSSSSS


     

    5
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:48

    gros gros succès du popcorn des années 70s  tjrs agréable à réentendre

    6
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:13

    slt mon amis me voila de retour oufti que j'adore se titre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :