• prochaines soirées !!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:15

    Bonne soirée à vous tous , éclatez vous ! j'aurais une petite pensée pour vous ce soir là . Groovement , Pierre 2 

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:33

    Oufti ! j'avais déjà ton lien , je l'ai placé comme " The Popcorn Lover " et non  " Djamp59 " mais comme je reviens de vavances et que j'ai le cerveau lent , je n'en avais pas fait le raprochement  . Bonne soirée , Groovement , Pierre 2 

    3
    pin-up- Profil de pin-up-
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:41

    COUCOU  ANTONIO   et  oui  notre  Quinquin  à  la  nostalgie  de  son  pays   cela serat  une  belle  soirée 



     


     



     


     


    A bientôt   Mon ami  


    BISEEEEEEE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :